Des chambres d’hôtes de charme en Provence

Après les fêtes de fin d’année, la course aux cadeaux de noël et les festivités, une petite pause est souvent bien méritée. Pour s’évader au soleil le temps d’un week-end pas besoin de faire des milliers de kilomètres. La Provence est, même en hiver, une région ensoleillée qui offre de belles journées pour se balader ou tout simplement se reposer.

Après la sieste : une havre de paix en Provence

Installées dans un magnifique village médiéval entre Avignon et le Gard, les chambres d’hôtes Après la sieste proposent différentes suites, chambres et un gîte aux visiteurs. Indépendants et avec un extérieur privatif, ces lieux de séjours sont un véritable havre de paix. Ici tout est fait pour le repos et pour tout simplement prendre soin de soi. Piscine au sel chauffée d’avril à septembre, massages, chambres et suites qui inspirent à la quiétude…  Les propriétaires du lieu, savent quand se faire discret ou au contraire être présent pour répondre aux questions des visiteurs sur les endroits à visiter etc… Amoureux de leur région, c’est avec plaisir que Charles et Laurence conseilleront les hauts lieux à ne pas manquer à moins d’une heure de route. Idéalement situées, ces chambres d’hôtes sont à quelques petites minutes d’Avignon et à deux pas du Gard.

Après la sieste : chambres d’hôtes et Provence

La région est connue pour sa beauté, ses marchés, ses températures clémentes. Mais même hors saison, la Provence a de quoi séduire. Loin des flux touristiques que la pleine saison engendre, l’hiver permet de découvrir la région sous un angle différent. Les touristes ne seront pas les mêmes, hors saison ce sont souvent des retraités et des couples sans enfants qui viennent y séjourner. Après la sieste permet à toutes les saisons de se poser, de se balader et de se ressourcer. Une adresse à conseiller, vraiment…