Une cheminée moderne et design avec chemin’arte

Désormais, le plaisir de la cheminée sans ses contraintes (nettoyage, alimentation en bois…) est à portée de main grâce aux différents modèles de cheminées électriques Chemin’arte.

Focus sur les cheminées décoratives de chez chemin’arte

Fondée en 2008, cette marque française a décidé d’installer son siège en Ardèche. Qualité et performance demeurent le maître mot ! De plus chaque modèle se fond parfaitement dans le décor grâce à des design tendances. Pour trouver son bonheur chez Chemin’arte, il suffit de consulter les 3 rubriques proposées en ligne : cheminées mobiles, murales ou à poser. Ainsi le modèle Fire bowl ( 40 * 30 * 38 cm) est idéale pour les habitations de petites tailles. Avec son effet particulièrement réaliste de flammes, cette cheminée ronde existe en noir ou en blanc. Elle permet de chauffer une pièce de 30 m2 (1000 et 2000 watts).

chemineeelectriqueLes amateurs de bûches craqueront pour un modèle particulièrement réaliste : le foyer à bûche. Elle trouve sa place dans les anciennes cheminées et évite de faire appel à un ramoneur. Enfin la cheminée décorative Hampton demeure un incontournable dans les vastes salons. Facile à poser, cette cheminée possède différents modes dont un mode « économie d’énergie » (5 watts). Elle promet de créer une ambiance chaleureuse tout en évitant les risques de brûlures.

Bien entendu l’entrepreneur français Chemin’arte réalise aussi des cheminées sur mesure (avec devis gratuit) et propose des options comme des accessoires de décoration supplémentaires : cristaux rougeoyants, bûches incandescente…Digne d’un luxueux chalet de ski, ces cheminées Chemin’arte vont faire des envieux parmi vos proches.

Site Officiel  : http://www.cheminarte.com