Réserver sa table dans un bar parisien

Aujourd’hui grâce à une appli mobile, réservez un bar pour un anniversaire ou une table pour sortir entre ami(e)s en seulement quelques minutes. Simplement et gratuitement, cette application permet à Paris et dans la plupart des grandes villes françaises, de privatiser un espace pour faire la fête !

Privatisez ou réservez votre bar

Jouer des coudes pour se frayer un chemin jusqu’au bar, c’est de l’histoire ancienne grâce à Youshould. C’est pourquoi, deux amis ont eu la bonne idée, de créer un site où réserver voire privatiser un bar partiellement ou totalement. La démarche est simple, aller avec son smartphone ou son ordinateur sur le site de Youshould et choisir un bar parmi une grande sélection de lieux prisés et testés par l’équipe. Tous ces lieux bondés, proposent différents espaces privatisables avec en plus, des tarifs préférentiels pour les utilisateurs de Youshould. Sur le site, des fiches pour tous ces bars avec photos et descriptifs. En un coup d’œil, selon l’envie du moment, du quartier, du nombre de personnes… sélectionnez le ou les lieux où passer une agréable soirée. A partir de deux personnes, un espace se réserve en France mais même ailleurs dans le monde.

Faire la fête avec Youshould

En une année plus de 150 000 personnes ont déjà fait la fête avec Youshould. Le monde de la nuit est en pleine mutation, les attentats sont malheureusement passés par là. Les parisiens aiment faire la fête et la ville est réputée pour ces lieux mythiques. Youshould permet de réserver un lieu entre ami(e)s pour s’amuser et consommer jusqu’au petit matin. Les patrons de bars ainsi que leur clientèle sont ravis, sans oublier bien entendu Paul et Timothée qui sont les fondateurs de cette start’up qui aujourd’hui s’internationalise ! Londres est la prochaine capitale où réserver son bar grâce à Youshould.